Nom : çelik
Prénom : Duran
Âge : 32 ans
Tailles: 1m75
Ethnie : Turanien.
Religion : Eke-otuken
Spécialité : Fondeur
Apparence : Grand, fort des bras et la mâchoire carrée. Une chevelure sombre tresser en nattes. Le regard Noir et dur sur un visage fermer. Le corps recouvert de quelques cicatrice. Une musculature imposante au niveau des bras et des épaules; recouverte d'une fine couche de graisse. Des mains large et recouverte de corne.
Mentalité : Peu causant, n'aime pas se casser la tête en réflexion trop compliquer. Adore boire et les femmes. Sais partager si cela lui est permis et est capable de camaraderie et de loyauté.
Histoire :
Duran à toujours était considérer comme grand dans son village. Née dans un village banal de Turan il dù vivre seul avec sa mère, son père étant mort dans les rang de l'armée.
A ces dix ans, Duran du quitter sa mère emporter par la maladie. Contraint de rejoindre un atelier pour survivre, il réussit à trouver du travaille comme apprentis chez un fondeur qui le traité mal, mais l'enfant devais tout faire pour survivre.Profitant de ces connaissances il développa son art et devint un fondeur accomplie.
Plus tard lorsqu'il vu assez grand, il quitta son maitre et partit vivre seul et la plus part du temps reclus, à la limite du village, il fût souvent aborder pour fondre lingot de fer et d'acier pour fabriquer les arme et armure ainsi que des outils. Sa maitrise de l'acier lui attira bon nombre amis et ennemis dans différent village.
Duran est un homme qui à vécu bon nombre de choses, la dure vie à fait de lui un homme solide et bourru, avec peu de manière. Son régime ce résumer à de la viande et quelques baies qu'il attraper ou récupérer via du tronc.
Comment est-il arriver dans ce désert? dette sur dette, dépensant tout ce qu'il pouvait en femme et alcool, profitant sans retenu. Et lorsque vint le moment de payer, Duran n'avait clairement pas de quoi rembourser et il fut contraint d'être envoyer en Exil. Ligoter et trainer hors de ces terres comme un vulgaire chien. Il s'en suivie un voyage, un très long voyage vers des terres brulantes et de pierre chaude.Maintenant qu'il était attacher à cette croix il ne savait qu'une chose, c'est que dans le froid de la montagne ou dans la chaleur du désert, il sera toujours un survivant.