Sujet: [Présentation] Khaffir l'Asshuri Dim 13 Mai - 17:52
<< La pitié est un mot inventé par les peuplades du Nord. Ceux-là mêmes qui sont bien trop tendres et fragiles pour oser s'aventurer dans le désert. >>
Nom : Inconnu
Prénom : Khaffir
Âge : Inconnu
Ethnie : Asshuri (Soldat d'élite Shemite)
Religion : El-Lil, Derketo et Nergal.
Signes distinctifs : Visage la plupart du temps masqué mais aux yeux virant à la malachite sombre.
Vision d'ensemble
Au tact bancal, possédant un parler direct et accompagné d'un brin d'arrogance, l'Asshuri n'avance pas pour se faire des amis. Discret, laissant ses yeux serpenter pour analyser son environnement, l'individu n'apparaît pas comme une personne facile à berner.
Ne se séparant jamais de ses nombreuses armes, le malandrin semble prompt à prouver la renommée de sa faction au moindre danger : à savoir exécuter sans l'once d'un remord la cause de celui-ci.
Description physique
Grand et élancé, la carrure taillée en félin trahit un sang d'origine stygienne, dépassant les compatriotes Shémites un peu trop tassé par rapport à lui. Ciselé par les affrontements et les cavalcades dans le désert, l'Asshuri n'est pas un monstre de muscles mais plus une lance puissante et agile.
Sous son masque de cuir, une longue chevelure glisse jusqu'à la pointe de ses épaules, d'un brun sombre typique de son ethnie. Le reste du visage visible ne sont que ses deux yeux d'un vert opaque et aux reflets maigres.
Vêtu d'une armure faite pour les escarmouches, le cuir ceint son corps dans le but de ne gêner aucun mouvement. Disposant d'un arsenal imposant, il n'est pas rare de le croiser tour à tour avec une lance, une épée parée d'un pommeau d'aigle en bronze, d'une masse à ailettes ou de son arc traditionnel.